Duc  

joliat

Duc Joliat à Crans-Montana

L'entreprise de deux jeunes entrepreneurs valaisans motivés et expérimentés

L'histoire de l'entreprise

L'entreprise a été fondée il y a quatre ans par Gabriel Joliat et Damien Duc, deux cousins passionnés et amoureux de la nature qui, après avoir fait leurs armes auprès d'entreprises de la région, ont décidé de se mettre à leur compte, ensemble, de manière à se compléter professionnellement.

En effet, si Damien Duc est titulaire d'un CFC de forestier-bûcheron et détenteur d'un permis de machiniste, Gabriel Joliat, lui, a fait un premier apprentissage en tant qu'horticulteur puis un second comme paysagiste. 


Aujourd'hui, l'entreprise continue à se développer puisque trois collaborateurs les ont rejoints dans l'aventure. Motivés, ils répondent volontiers aux demandes de particuliers mais aussi du domaine public. Ce qu'ils aiment avant tout, c'est la proximité avec les clients, c'est pouvoir conseiller et proposer leurs idées pour donner vie à de nouveaux projets d'aménagement extérieur. Autrement dit, "c'est la liberté de proposer et d'agir". 

Gabriel Joliat et Damien Duc se déplacent volontiers chez vous ou sur les chantiers afin de discuter de vos attentes et/ou exigences. Si une demande n'est pas réalisable, ils proposent des solutions ou des alternatives proches du projet initial pour garantir votre satisfaction. Puis, à la suite de ce premier entretien, ils établissent une offre sans engagement. Si les travaux leur sont adjugés, ils effectuent alors la tâche dans le respect du délai imparti. 

Ce qui est primordial, c'est de gagner la confiance de leur clientèle et de la satisfaire.

Quant aux fournisseurs de plantes et d'arbustes, ils favorisent essentiellement les entreprises locales.

Si vous désirez de plus amples informations, contactez Duc Joliat.

Team & Gabriel Joliat